Ordre Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Des Templiers

Soc Entropia Universe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut, et un noob de plus, un!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nutella




Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : ch'ti à paris...pfff
Date d'inscription : 23/10/2007

salut, et un noob de plus, un!!! Empty
MessageSujet: salut, et un noob de plus, un!!!   salut, et un noob de plus, un!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:39

sympa ce petit forum, je me sens un peu moins noob...

En fait j'ai entendu parler de ce jeu seulement hier... oui je sais, honte à moi, mais bon j'ai vecu dans une grotte ces 10 dernieres annees alors c pas ma faute....

Il a l'air tellement complet et immerssif que je l'ai téléchargé cette nuit pendant que ma nana dormait (sinon elle rale) et je me lancerai dans la partie ce soir apres le boulot...

J'ai pas mal parcouru votre forum et au moins je sais un peu plus à quoi m'en tenir, ca m'evitera peut etre de me faire bouffer par une bebete durant mes 30 premieres secondes de jeu et qui sait, peut etre meme trouver un coin a miner... je pense mettre 10 euros histoire d'acheter un peu de matos pour bien debuter, a votre avis c suffisant ou pas?? (j'aurai préféré zéro mais ça semble difficilement realisable)...

En tout cas j'ai hate d'y etre, j'ai decouvert les jeux online avec WOW mais un peu decevant, trop restrictif, là on semble jouir d'une grande liberté.... encore merci pour ce forum et bon jeu, peut etre à un de ces quatres sur la planete!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pit




Nombre de messages : 82
Age : 69
Localisation : St.jean . Quebec
Date d'inscription : 06/03/2007

salut, et un noob de plus, un!!! Empty
MessageSujet: Re: salut, et un noob de plus, un!!!   salut, et un noob de plus, un!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:01

Very Happy Salut nutella et bienvenu sur notre petit forum Cool Pour ce qui est de ta question ,10 euros ,je sais pas ,car suis Canadien ,mais je pense que c suffisant pour debuter . Ca donne rien de mettre + car si t'aime pas ce jeu tu va le depenser pour rien . Si par contre tu aimes rien ne va t'empecher d'en rajouter . Le truc c * lentement mais surement * rien ne sert de bruler les etapes . J'espere te rencontrer sur Calypso et amuse toi bien .cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pit




Nombre de messages : 82
Age : 69
Localisation : St.jean . Quebec
Date d'inscription : 06/03/2007

salut, et un noob de plus, un!!! Empty
MessageSujet: Re: salut, et un noob de plus, un!!!   salut, et un noob de plus, un!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:12

Very Happy RRRReeee salut. Si tu te cherche une petite soc te gene pas pour faire application . Tu peut le faire ici ou dans le jeu . Dans le jeu tu va sur un soc terminal tu recherche Ordre des Templiers et tu fais ton application ,lorsque l'un d'entre nous va t'accepter je pense que c + facile comme ca que sur le forum . A + peut etre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nutella




Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : ch'ti à paris...pfff
Date d'inscription : 23/10/2007

salut, et un noob de plus, un!!! Empty
MessageSujet: Re: salut, et un noob de plus, un!!!   salut, et un noob de plus, un!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:28

"faire application"? hum.... soit c'est un truc typique du jeu, soit c'est une expression Canadienne, mais dans tous les cas z'ai pas compris!!! disole...
lol!

Pour le jeu je verrai ça ce soir, effectivement si j'accroche autant que je le pense je pourrai toujours mettre plus (10 Euros= environ 15 à 20 dollars US, je sais pas en dollars canadiens)...enfin j'espere quand mzeme eviter, je vais tenter ce jeu avant tout pour passer du bon temps et pas pour trop depenser parce que si je dois vendre ma maison apres, copine pas contente!

Quant à solliciter de rentrer dans votre ordre j'attendrai de voir si je peux lui apporter quelque chose parce que si je joue comme un manche et que je brigue le statut de "boulet du mois", je pense pas que vous aurez besoin de ca....
Revenir en haut Aller en bas
Nutella




Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : ch'ti à paris...pfff
Date d'inscription : 23/10/2007

salut, et un noob de plus, un!!! Empty
MessageSujet: Re: salut, et un noob de plus, un!!!   salut, et un noob de plus, un!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:14

nouvelle tite questionn, j'ai vu sur plusieurs forums le lien :

http://www.alchemicdream.com/portail/entropia/manuel.pdf

probleme, ce fameux manuel en francais pour pas trop mal debuter sur calypso je le trouve pas, quelqu'un pourrait-il m'indiquer où on peut le trouver maintenant? merci
Revenir en haut Aller en bas
Pit




Nombre de messages : 82
Age : 69
Localisation : St.jean . Quebec
Date d'inscription : 06/03/2007

salut, et un noob de plus, un!!! Empty
MessageSujet: Re: salut, et un noob de plus, un!!!   salut, et un noob de plus, un!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:15

Very Happy Application = solliciter de rentrer dans notre soc ,tu voit c simple Smile Dans ce jeu faire partie d'une soc c tres bien ,tu seras pas le boulet du mois ,une soc c fait pour t'aider et s'entraider entre nous . C pour cette raison que les socs ont ete creer aider les noobs (nouveaux ) de plus c beaucoup + facile de discutter entre nous . Tu vas apprendre en jouant et les plus vieux vont tàpprendre ce quìls savent . Si ta dàutres questions te gene surtout pas .rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ahbin

Ahbin


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 07/03/2007

salut, et un noob de plus, un!!! Empty
MessageSujet: Bienvenue :-)   salut, et un noob de plus, un!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:30

Salut,
Bienvenue sur notre forum Wink
Eh bien Pit a quasiment tout dit Laughing
Concernant ton lien, il y a une redirection sur la page d'accueil d'Alchemic dreams, ce qui laisse supposer que le manuel n'est plus dispo... mais pas de soucis : tu apprendras tout cela In Game et tu trouveras ce qu'ils faut sur d'autres sites (cf. topic liens utiles).
Concernant les dépôts, 10€ te suffiront largement si tu fais pas le viking pirat (cela créditera ta ped card de 130 peds soit 13$ en gros)... Comme le dit si bien Spice Pit : doucement mais sûrement, mettre plus ne t'avancera pas forcément et si tu n'accroches pas, ils seront probablement perdus...
Je suis un fervent défenseur du deposit car le jeux ne peut être gratuit et je me plait bien dans ce système car si un mois est difficile, t'es pas tenu de payer, et à l'inverse, si tu deviens addict et que tu as du cash de côté pour tes loisirs, tu peux injecter un peu et aider le développement de ton avatar. Avant tout achat, renseignes toi bien auprès de joueurs qui te paraissent de confiance (pas évident en arrivant) car il y a des filous qui peuvent tenter de t'induire en erreur et te scammer (voler)... Petit conseil : orientes ton jeu sur la chasse modérée et le sweat pour acquérir des stats de bases correctes, le mining étant très cher, ce n'est pas forcément le mieux pour commencer... Et trouves toi un bon mentor, une bonne soc : tu partiras sur des bases plus solides.

Voilà, si tu as des questions hésites pas, au plaisir de te rencontrer IG
Revenir en haut Aller en bas
Nutella




Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : ch'ti à paris...pfff
Date d'inscription : 23/10/2007

salut, et un noob de plus, un!!! Empty
MessageSujet: Re: salut, et un noob de plus, un!!!   salut, et un noob de plus, un!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:37

oula bah j'ai faillit faire une betise alors, je pensais commencer par la chasse et le minage... vais m'orienter uniquement chasse alors... par contre pas facile quand on est pas bilingue mais bon, je pense qu'avec l'habitude ca ne doit plus etre un probleme, je verrai avec le temps... comme premiere arme j'ai vu sur divers sites que le sollomate opalo etait bien car on a rapidement le maxi coté efficacité de tir... qu'en pensez vous sachant que les cibles accessibles à cette arme sont des bestioles rikiki qui feront que je ne serait probablement pas rentable?

effectivement g plutot interet a me mefier mais j'espere que les "filous" ne sont pas la majorité des joueurs, ce type de jeu m'interesse avant tout pour l'ambiance et l'interration avec les autres alors ce genre de mecs je prefere eviter....

J'espere que j'aurai plus le temps ce week end parce que tard le soir apres le boulot ca fait un peu short pour se faire une reelle idée!!! mais bon, ce que femme veut..... Sleep

Et pour finir bah merci pour cet accueil et bons jeux à tous!!


PS: je ferai pas le vicking, mettre les villages a feu et a sang c pas mon truc... par contre me curer le nez avec les os de mes ennemis ma foi.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ahbin

Ahbin


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 07/03/2007

salut, et un noob de plus, un!!! Empty
MessageSujet: Re: salut, et un noob de plus, un!!!   salut, et un noob de plus, un!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:27

L'Opalo est en effet très bien pour débuter et tu ne pourras pas passer outre les bestioles rikiki Laughing car chasser plus gros nécessite un meilleur équipement donc plus de cash... concernant la renta, eh bien c'est la loterie... rien ne garantit une chasse correcte... Au début ce sera (très) certainement difficile, puis skills augmentant, un peu de chance, les choses vont s'amèliorer... Après, j'ai déjà entendu parler d'expériences de noob ayant d'excellents résultats mais je crois que cela reste exceptionnel (1 ou 2 globals). Concernant les scammers, je te rassure, ils sont relativement rares (du moins dans mon entourage et mes temps de sessions), faut juste rester vigilant Wink
Bon jeu et a+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nutella




Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : ch'ti à paris...pfff
Date d'inscription : 23/10/2007

salut, et un noob de plus, un!!! Empty
MessageSujet: Re: salut, et un noob de plus, un!!!   salut, et un noob de plus, un!!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:27

oui ca je verrai bien de toute facon... j'ai pas encore acheté l'arme et les munitions parce que j'ai pas encore trouvé où ca se faisait (suis un peu anglophobe mais je me soigne...)...
Tout ce que j'ai fait pour l'instant c recolter un peu de sueur mais à 0,6 les 1000 de sueur, c pas comme ca que je pourrai m'acheter un caleçon blindé....
tite question, si on tire sur une bebete, qu'on lui descend un peu plus de la moitié de son energie, si un autre la tue le loot est à moi exact? maintenant est ce que ca marche aussi si je descend un peu plus de la moitié de son energie et que je la finie en l'entrainant dans l'eau avec moi pour la noyer???? je sais c'est super fourbe mais y a pas de petites economies de munitions....

PS: j'ai essayé de trouver des membres de votre confrerie mais pour l'instant c un peu chaud.... si vous voyez un noob qui se gratte les fesses et fait n'importe quoi, pourriez vous prendre contact avec lui svp, ce sera surement moi..... Very Happy

PS2: jeu super saccadé chez moi et animations bof bof, si un jour ils atteignent de ce coté là le niveau d'un WOW, je crois que je decollerai plus les fesses de devant mon ordinateur....
Revenir en haut Aller en bas
Ahbin

Ahbin


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 07/03/2007

salut, et un noob de plus, un!!! Empty
MessageSujet: Re: salut, et un noob de plus, un!!!   salut, et un noob de plus, un!!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:02

ça s'achète au Trade Terminal (TT), c'est la borne bleue...
Pour la sueur, j'espère que tu t'es mal exprimé : c'est 0,6 pec/bottle soit 6 peds pour 1000 unités...
C'est très ennuyeux de sweater mais crois moi, ça peut aider à pas trop perdre étant donné que c'est gratuit, et plus tu sweat, plus tu skill donc tu ramasse de + en +... perso, ça m'aide pas mal bien que dernièrement je sweat 5 minutes et j'en ai marre et je passe à autre chose What a Face
Pour le loot d'une bestiole : celui qui inflige le plus de dégats remporte le loot, mais toute bêbête noyée ou tuée par une tourelle de protection autour des villes, quel que soient les dégats ne sera pas lootable (pas fous chez MA, ce serait facile lol)
Pour nous trouver ce sera pas facile je pense : 2 options
- tu cherches un Society Terminal, et tu fais une demande d'intégration dans la soc
- plus simple : on se donne RDV via le forum
Enfin, concernant le rendu du jeu, p.e dû à ton pc si il a de l'âge ou à tes règlages...
Perso de mon côté j'ai un rendu excellent et très peu de lag comparé à mes débuts...
Voilà, pitite question qui me titille : comment as tu connu notre forum stp ?
à bientôôôôôôôôôôôôôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nutella




Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : ch'ti à paris...pfff
Date d'inscription : 23/10/2007

salut, et un noob de plus, un!!! Empty
MessageSujet: Re: salut, et un noob de plus, un!!!   salut, et un noob de plus, un!!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:54

pour le forum j'ai tapé "clara morgane nue avec des pinguins" sur google et je suis tombé sur votre forum.... non je deconne, c'etait bien sous google et il y avait une petite liste de forum, je les ai un peu tous parcouru et le votre avait l'air d'etre de loin le moins "hermetique" au noob un peu bebete comme moi qui posent des questions un peu coconnes!!! et puis l'ambiance me semblait sympa meme s'il y a trop de Quebecois à mon gout.... ça me deprime de les voir jouer au hockey ces gens là.... n'empeche que pour la petanque et la branlette c'est bien nous les plus forts et là ils font plus les malins... Very Happy

oui pour le prix des bouteilles j'avais mal vu, heureusement parce que ca faisait pauvre quand meme pour les 50 que j'ai mis 1h a recolter!
a propos de quebecois.... 7 euros la bouteille de sirop d'erable de 100ml chez nous en france, c pas abusé franchement??? surtout que c bon cette saleté...

Par contre je suis decu pour la reponse concernant les animaux noyés, je me voyais deja avec les joueurs d'entropia qui se disaient "wahou trop fort ce noob, wuel geni, pourquoi on y avait pas pensé avant?" bon bah je vais arreter de squater tous les coins avec de l'eau vuy que ca sert à rien (sauf a tirer quand on est comme moi un tit colon torse nu...)...

voili voilou, desole de polluer votre forum mais je m'y sens bien alors j'ai pas fini de vous embeter..... lol!

Ps: et puis comme ça Ahbin, ça fait un ch'ti de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Ahbin

Ahbin


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 07/03/2007

salut, et un noob de plus, un!!! Empty
MessageSujet: Re: salut, et un noob de plus, un!!!   salut, et un noob de plus, un!!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:31

Je savais po qu'on était référencés sur google, c'est cool Cool
Pas de problèmes pour ta présence sur le forum, ça fait plaisir de t'accueillir et de te renseigner, c'est une des vocations de la soc : l'entraide Wink Tu y es le bienvenu cheers
Ui dommage pour les animaux noyés mais je crois qu'on a tous essayé What a Face ... en vain... Laughing
Bon je laisserai nos amis du quebec se défendre à propos du sirop d'érable et tout rabbit, et n'hésites pas à poser des questions, y'a pas de questions débiles ni de noobs bêbêtes study
Et ui, ça fait plaiz un ch'ti, même exilé à Paris pirat lool
à bientôôôôôôôôôôôôt
Revenir en haut Aller en bas
Pit




Nombre de messages : 82
Age : 69
Localisation : St.jean . Quebec
Date d'inscription : 06/03/2007

salut, et un noob de plus, un!!! Empty
MessageSujet: Re: salut, et un noob de plus, un!!!   salut, et un noob de plus, un!!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 5:51

Very Happy Ha le sirop d'erable ,quel delice . 7 euros c bien surtout a ce temps ci vous payez peut etre un peu + que nous ,mais c le profit que vous prenez . Ici en saison on le paye autour de 4 euros ou 5 dollars donc il i a pas une grande differance . Cool De toute facon 7 euros pour du bon sirop c pas cher , moi je vous le vendrais 17 euros .
Revenir en haut Aller en bas
Ahbin

Ahbin


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 07/03/2007

salut, et un noob de plus, un!!! Empty
MessageSujet: Re: salut, et un noob de plus, un!!!   salut, et un noob de plus, un!!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:00

ahaha on reconnait le trader qui sommeille en toi Pit Very Happy
Le sirop d'érable à + de 200%, bah tu le vendrais pas ici : on a du sirop de houblon TT price tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nutella




Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : ch'ti à paris...pfff
Date d'inscription : 23/10/2007

salut, et un noob de plus, un!!! Empty
MessageSujet: Re: salut, et un noob de plus, un!!!   salut, et un noob de plus, un!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:55

les salauds!!!!
n'empeche que oui c bon mais nous le facturer plein pot c pas bien quand meme... je pense lancer une petition pour le boycott du sirop d'erable si vous voyez pas vos prix à l'exportation à la baisse... et si ça suffit pas, on achetera plus non plus vos caribous.....

du sirop j'ai essayé d'en recolter sur les bebetes mais pour l'instant j'arrive à leur prendre que leur sueur... et encore pas souvent parce que j'arrive rarement à trouver des coins où y a pas 50 blaireaux comme moi en pyjama qui font la meme chose....

on peut recolter aussi leur sperme ou c pas possible? histoire de se faire du benef un peu plus rapidement??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nutella




Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : ch'ti à paris...pfff
Date d'inscription : 23/10/2007

salut, et un noob de plus, un!!! Empty
MessageSujet: Re: salut, et un noob de plus, un!!!   salut, et un noob de plus, un!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:35

hum.... apres quelques jours de jeu je pense que la chasse c une belle arnaque!!!!! meme si c le truc le plus riogolo par rapport au mining, ca rapporte pas grand chose.... le mining par contre, je pense avoir eu du bol puisque jusqu'à present pour 25PED investis j'ai recupéré 17PED (c'est pas terrible ok mais moins frustrant quand meme que la chasse)...

pour la revente des ressources minieres, y a une grosse difference de prix entre MA et des joueurs ou c'est kif kif??
Revenir en haut Aller en bas
Ahbin

Ahbin


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 07/03/2007

salut, et un noob de plus, un!!! Empty
MessageSujet: Re: salut, et un noob de plus, un!!!   salut, et un noob de plus, un!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:46

Salut,

Eh bien la chasse comme le mining, c'est une question de chance : des jours tu rentabilises ou gagnes, d'autres tu perds (+ ou - pale )
Au début c'est très dur mais à mesure de ta progression, les choses s'amèliorent : au début j'ai perdu, ensuite renta plus souvent et maintenant, après 1 an et demi de jeu, la plupart de mes chasses sont rentables, beaucoup sont payantes... reste des periodes où les choses vont moins bien mais je n'ai pas à me plaindre dans l'ensemble...
Tout ceci en solo car les chasses en groupe sont en général moins interressantes du fait des ammos perdues, du partage de loot...
Concernant les ressources, je suppose que tu entends par prix de MA les prix TT... il faut toujours revendre tes ressources soit à l'auction soit en private trade car en fonction de la demande ou la rareté de celles-ci, les prix varient beucoup (% de + value) et il y a de très bonnes affaires à ne pas rater study après quand c'est du 102%, là c'est moins grave de le mettre en TT food
Voilà, j'espère avoir bien répondu à tes interrogations, à bientôôôôôôôôôôôt
Revenir en haut Aller en bas
Nutella




Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : ch'ti à paris...pfff
Date d'inscription : 23/10/2007

salut, et un noob de plus, un!!! Empty
MessageSujet: Re: salut, et un noob de plus, un!!!   salut, et un noob de plus, un!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:22

oui ca a repondu, je vais essayer de vendre à l'auction mais bon pour ce qui est de la rareté pour l'instant c un peu limité (oil c pas vraiment un produit rare d'apres ce que j'ai vu!!).... par contre quand on vend à l'auction, le jeu prend il une commission en cas de non-vente du produit que l'on a mis? oui, les questions c comme les poils au derriere, j'en ai tout le temps! cat
Revenir en haut Aller en bas
Ahbin

Ahbin


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 07/03/2007

salut, et un noob de plus, un!!! Empty
MessageSujet: Re: salut, et un noob de plus, un!!!   salut, et un noob de plus, un!!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:52

Oui, tu paies des frais pour mettre en vente à l'auction, un % proportionnel à la marge que tu te fais... tu ne récupères rien si la vente n'a pas lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pit




Nombre de messages : 82
Age : 69
Localisation : St.jean . Quebec
Date d'inscription : 06/03/2007

salut, et un noob de plus, un!!! Empty
MessageSujet: Re: salut, et un noob de plus, un!!!   salut, et un noob de plus, un!!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:10

sunny Salut a vous tous , ca fait un bail que suis pas venu sur le forum ,trop occuper ailleur Sad

Nutella dans notre soc ,il i a Bob qui achete a peu pres tout ,donc au lieu de vendre tt tu voit Bob pas de comission a payer ,mais il paie un peu moin que le prix MA ce qui revient au meme . La difference c que si tu vend a l'auction tu paye les frais de vente ,si personne achete ton produit donc c une perte seche ,avec Bob pas de perte . De plus en passant par Bob c un genre d'investissement car Bob travaille pour la soc ,AVIS A CEUX QUE BOB VOIT PAS SOUVENT , lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut, et un noob de plus, un!!! Empty
MessageSujet: Re: salut, et un noob de plus, un!!!   salut, et un noob de plus, un!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut, et un noob de plus, un!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Des Templiers :: BAR A NEUNEU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser