Ordre Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Des Templiers

Soc Entropia Universe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Super soc !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antoine




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2008

Super soc ! Empty
MessageSujet: Super soc !   Super soc ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:02

Salut !
J'ai entendu parlé d'une soc ou il y auras plein d'organisation ( beacon, CND, team hunt... ) ou on s'ammuse a longeur de journée !!!
Sa vous dit pas d' y aller ? on s'ammuserai super bien ?
nan ?
Y aurais plein de gens.
Et si il ne tient pas ces promesse, ba on retourne dans notre bonne societer des templiers.
On y va tous est on auraent du fun a longueur de temps.
Et la soc Ordre des templier on n'est plus bcp a se loger ( Ahbin, Pit, Guisto et mi meme ) dons sa serai une occasion d'aller sur la voie du bonheur !!!
Ce qui compte c'est de s'ammuser ? peu importe le nom de la soc le mieu c'est d'etre tous regrouper dans une superbe soc !!!
Vous aimez mieu etre dans ue soc avec 4 gars qui se loge ( on voit perss. qu'en on ce conecte ) ou dans une soc avec 30 gar qui se loge ( on voit des perssonne qu'en on se conecte) ?
Plus on est de fou plus on rit !!!!!!!
Aller !! SVP
La societer qui est e train de se composer : United

Antoine


Dernière édition par Antoine le Dim 29 Juin - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pit




Nombre de messages : 82
Age : 69
Localisation : St.jean . Quebec
Date d'inscription : 06/03/2007

Super soc ! Empty
MessageSujet: Re: Super soc !   Super soc ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:10

Cool Antoine ca c ton choix, si tu veut quitter c bien , on t'en voudras pas pour ca . Rolling Eyes Une chose que tu sais pas c qu'une soc ca se dissous pas facilement, donc tout le monde est libre de faire ce que bon lui semble . Razz C sur que dans d'autres soc tu aurais + de plaisir ,ca demeure ton choix .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2008

Super soc ! Empty
MessageSujet: Re: Super soc !   Super soc ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:25

Je la trouve bien la soc dont je suis mais on est plu ncp a se loger est celle que je vous parlé a l'aire super ! nan ?
bon comme tu dit je vous oblige pas a venir
est j'ai pas envi de partir est en meme temp j'ai envi
j'ai pas envi parceque on se verra problablement plus rst j'ai envi d'aller ds l'autre parceque sa a l'aire d'etre chouette ya meme le chef qui a dit que comme j'etait noob je serai le docteur ! lol!
et quand y auras un HOF j'aurais 10% est pour les beacon je paye rien et je peut ouvrit les boite...
Tu veut pas venir Pit ?
moi j'ai pas top envi de vous "quiter" ! mais sa a l'aire d'etre trop cool...

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Ahbin

Ahbin


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 07/03/2007

Super soc ! Empty
MessageSujet: Re: Super soc !   Super soc ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:30

ah cruel choix qui se pose devant toi Crying or Very sad
Alors comme le dit Pit : qu'importe ton choix, on ne t'en voudra pas et y'a toujours la FL, on se perd pas vraiment.
Il est vrai que la soc est au point mort... mais il faut savoir que ça fait plus de 2 ans qu'on est réunis, c'est pas facile de quitter son groupe comme ça Wink
Tu t'en douteras : moi je reste templier pour le moment.
Plusieurs raisons à cela : du fun j'en ai, même si l'activité est au plus bas. (ça n'a pas toujours été comme ça et j'ose croire que ça ne le sera pas). Et quand je suis "seul" IG, j'ai des objectifs bien définis donc pas de passage à vide en gros (sauf quand la pedcard est toute verte drunken )
Pour les activités de groupe, eh bien si l'envie m'en prend, je peux le faire sauf que, comme vous l'aurez remarqué, je reste collé à la machine de craft, qui fait partie de mes objectifs actuels...
Donc je poursuis mon évolution en solo en espérant revoir nos anciens collègues et voir la soc reprendre "vie".
De plus, intégrer une soc c'est bien, encore faut-il savoir où l'on va... Comme c'est une soc en formation, elle n'a pas d'histoire et rien ne dit que ce sera la super entente et l'harmonie totale... Donc si j'avais à rechercher une soc, mon choix de postulat s'orienterait vers une soc que je connais.
Je comprends que pour toi ce soit moins évident : quand on débute, il est préférable d'être porté par un groupe actif... Nous on a nos activités dans notre coin et de ce fait, c'est moins cool pour toi...
Voili voilou, te prends pas trop la tête study et fais ce que tu penses être bon pour toi, à bientôôôôôôôôôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pit




Nombre de messages : 82
Age : 69
Localisation : St.jean . Quebec
Date d'inscription : 06/03/2007

Super soc ! Empty
MessageSujet: Re: Super soc !   Super soc ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:20

Very Happy He bien , j'aurais pas pu mieux repondre mon ami Ahbin . Cool En fait Antoine Ahbin pouvais pas mieux expliquer . C vrai que sa fais + de 2 ans qu'on est ensemble,et on a tpus nos petites manies et nos petites histoire . Smile En ce moment je pense que ( dans un sens ) sa fais notre affaire si la soc est tranquille . Une chose est sur ,lorsque on va decider d'agrandir la soc , on va se jeter corps et ame pour grandir .

pour le moment c le statu quo mais sa dureras pas , tu peut en etre certain . sunny
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2008

Super soc ! Empty
MessageSujet: Re: Super soc !   Super soc ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:13

Alors on reste en FL ? Cool
Ce qyui veut dire qu'on reste en contyacte....
Je voulait vbous dires que j'ai passer un incroyable moment avec vous ! merci !
Et je suis content de votre reaction ! cheers
Merci !
Et sa ne change rien entre des services, je serai tout le temps a vos cotés cheres amis !!
Merci pour tou le bien que vous m'avez apporter !!!

Antoine


PS : je peut rester actif sur ce forum ? ou c'est que pour les menbres de : "ordre des templieres" ?
Revenir en haut Aller en bas
Pit




Nombre de messages : 82
Age : 69
Localisation : St.jean . Quebec
Date d'inscription : 06/03/2007

Super soc ! Empty
MessageSujet: Re: Super soc !   Super soc ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 6:00

Anyoine ,membre un jour membre toujours .

Oui c sur que tu prut rester actif ,c pour ca que les forums existent . Donnes nous des news de temps en temps ca serais tres apprecier . sunny Je te souhaite toute le chance possible dans ta nouvelle soc et que sire Hoffman sois avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2008

Super soc ! Empty
MessageSujet: Re: Super soc !   Super soc ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:26

Merci beaucoup Pit ! I love you ^^
biensure que je donnerai de mes nouvelle ! Wink
A+

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super soc ! Empty
MessageSujet: Re: Super soc !   Super soc ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super soc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Des Templiers :: BAR A NEUNEU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser