Ordre Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Des Templiers

Soc Entropia Universe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 :D youpi !! j'ai finit mon mentorat les gars !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antoine




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2008

:D youpi !! j'ai finit mon mentorat les gars ! Empty
MessageSujet: :D youpi !! j'ai finit mon mentorat les gars !   :D youpi !! j'ai finit mon mentorat les gars ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:30

Et oui je suis enfin libre !!!!!
Meme si j'aurais souhaité un meilleur mentor je suis assez content !
Mais peut-etre vais je trouvé un mentor qui veulle m'expliqué au mieux la vie d'entropia ( sans gagné de skills et de cadeaux ! )
Mais bon je doute car en général tout le monde est interesser par le cadeaux ! Rolling Eyes
Et vous ? vous allez bien ? Very Happy
aller bye

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Pit




Nombre de messages : 82
Age : 69
Localisation : St.jean . Quebec
Date d'inscription : 06/03/2007

:D youpi !! j'ai finit mon mentorat les gars ! Empty
MessageSujet: Re: :D youpi !! j'ai finit mon mentorat les gars !   :D youpi !! j'ai finit mon mentorat les gars ! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:59

cheers Cool Antoine BRAVO . La tu passes a la 2 ieme etapes , celle que tu decides ce que tu veut faire dans EU . Cool Nous ca va tres bien un nouveau pi le reste c comme d'habitude

sunny A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2008

:D youpi !! j'ai finit mon mentorat les gars ! Empty
MessageSujet: Re: :D youpi !! j'ai finit mon mentorat les gars !   :D youpi !! j'ai finit mon mentorat les gars ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:13

Je me suis remit au hunt ! Rolling Eyes
Et oui j'ai rzmrqué que j'aimais mieux le hunt que le drill....
Donc je me suis procurer une pixie et une breer M2a ( L ), je fonçe sur les argo je cree une team avec un gar; et paf au bout de 7K d'ammos un glob !!! 13O PED==>argo Adult ! ==>j'ail looter un keko mask ( un truc comme sa ) de la decoration==>une face de paladin F ==> et un medium nervede chip casser ( deja mon 2 eme ) !
Apres je fonce a l'auction je m'achete un rascal L.....et je fonde sur les drones avec mo pote accompagne de 4K d'ammos ! et j'ai preque tout perdu ! ^^
alors me rachete la Pixie et jessaye de vendre ma rascal dans l'auction sans succé ! la L c'est nul au niveau du reparage ! donc y a que des bete pour en acheter ! ( la UL était T+1O chaque piece ! Surprised )
Je m'achete un lanceur pour le fun pour m'eclater un peu je le revend et je me suis bien skiller ! Smile
Voilà ma journée ! Razz

A+

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Pit




Nombre de messages : 82
Age : 69
Localisation : St.jean . Quebec
Date d'inscription : 06/03/2007

:D youpi !! j'ai finit mon mentorat les gars ! Empty
MessageSujet: Re: :D youpi !! j'ai finit mon mentorat les gars !   :D youpi !! j'ai finit mon mentorat les gars ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:18

cheers BRAVO pour ton premier glob Smile Quand tu achete kek chose garde le sinon si tu revend tu vas perdre et ca on a pas les moyens pirat donc porte toi bien A+
Revenir en haut Aller en bas
Ahbin

Ahbin


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 07/03/2007

:D youpi !! j'ai finit mon mentorat les gars ! Empty
MessageSujet: Re: :D youpi !! j'ai finit mon mentorat les gars !   :D youpi !! j'ai finit mon mentorat les gars ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:47

GG Antoine ! ui, je sais, suis en retard là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:D youpi !! j'ai finit mon mentorat les gars ! Empty
MessageSujet: Re: :D youpi !! j'ai finit mon mentorat les gars !   :D youpi !! j'ai finit mon mentorat les gars ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:D youpi !! j'ai finit mon mentorat les gars !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event du 5 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Des Templiers :: BAR A NEUNEU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser