Ecrit par Oredin Arendil DoUrden ATL-OrgEquipement de base
Type 1 : LASER PISTOLEER
- Omegaton M2100 ou Mann MPH (~ 2-3 PED)
- Light Weapon Cells (10 PED)
Type 2 : LASER SNIPER
- Opalo (~ 2-3 PED)
- Medium Weapon Cells (10 PED)
Objectif et principes
Rentabiliser les 1000 cartouches qui, si vous ne jouez pas comme un bourrin, devraient vous permettre de chasser pendant une bonne heure, voire deux.
Tout d'abord, gardez à l'idée que l'âge du monstre influe TOUJOURS sur sa résistance et sur sa puissance. Un SnableSnot Mature est deux fois plus difficile à tuer qu'un SnableSnot Young ,avec des armes de base , donc privilégiez plutôt les cibles de type Young, et relativement lentes si possible.
Pourquoi choisir un Young ?
1) La fourchette de loot est moins dispersée (écart-type plus léger)
2) Si par malheur vous n'avez plus beaucoup de munitions, vous pouvez quand même essayer de le tuer sans aucun risque
Comment chasser efficacement ?
A proscrire : chasser sur le côté ou en bougeant dans tous les sens.
Provoquez le monstre, puis éloignez-vous le plus possible de lui. Une fois qu'il est à distance raisonnable (il faut bien sûr maîtriser la portée maximale
de son arme) tirez-lui dessus sans bouger, puis s'il est encore vivant quand il arrive à votre niveau, réitérez l'opération jusqu'à ce qu'il meure.
A savoir :
Tous les monstres sans exception se régénèrent. Inutile de chasser un Tantardion Young avec un Jester D-1 dans l'espoir de faire un HoF.
Chassez les monstres adaptés à votre arme : si vous débutez, privilégiez Daikibas, Sabakumas et Snablesnots.
Le potentiel minimal de dégâts de base d'une arme est toujours fixé à 0.1 quelle que soit l'arme. Attendez d'avoir au moins 150 dans la compétence principale de votre arme (pistolets : Handgun, fusils : Rifle) avant de vous acheter une arme plus puissante, afin d'éviter les pertes.
En suivant ces conseils, vous devriez tenir un moment avec les 1000 cartouches que vous vous êtes payées.
Bonne chance, et du Hof...
Dernière mise à jour : ( 03-03-2007 )