Ordre Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Des Templiers

Soc Entropia Universe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Invest soc Part 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pit




Nombre de messages : 82
Age : 69
Localisation : St.jean . Quebec
Date d'inscription : 06/03/2007

Invest soc  Part 2 Empty
MessageSujet: Invest soc Part 2   Invest soc  Part 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:29

Very Happy Salut a tous et chacun d'entre vous Smile Bob ma demander de faire le bilan pour ce Dimanche 29 Avril .Voici le nombres de parts que vous detenez .Ahbin ( 10 ) , fad ( 40 ) , killer ( 40 ) , Bob ( 17 ) , reg ( 136 ) , Pit ( 162 ) , pour un total de 405 parts . Razz En se moment chaque part vaut 9.16 , c qui est tres bien .

Smile J'espere que tout est cool pour vous tous . Que Dr.lootman et Sir Hoffman soient avec vous tous ,et bon jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pit




Nombre de messages : 82
Age : 69
Localisation : St.jean . Quebec
Date d'inscription : 06/03/2007

Invest soc  Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Invest soc Part 2   Invest soc  Part 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:46

Very Happy Salut a tous et chacun d'entre vous Smile En ce tres beau Mercredi 2 Mai ,les parts ont legerement augmenter .Razz Chacune d'entre elle vo a cet instant precis 9.28 peds Smile Je vous souhaite a tous un tres beau week end ,et oublier pas que * Je ferais un bon vegetarien si un jour on decretait que le bacon est un legume *
En bon entendeur Salut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2007

Invest soc  Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Invest soc Part 2   Invest soc  Part 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:44

Very Happy Salut les amis Cool En ce Mercredi 8 Mai , les parts sont au prix de 9.29 chacune . Razz Une legere baisse car g effectuer quelques achats . J'espere que tout est a votre entiere satisfaction . Si vous avez des questions ,ne vous gener pas , merci A + )) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pit




Nombre de messages : 82
Age : 69
Localisation : St.jean . Quebec
Date d'inscription : 06/03/2007

Invest soc  Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Invest soc Part 2   Invest soc  Part 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:00

Very Happy Salut les amis Smile Dimanche 13 Mai * Fete des mamans * les parts sont a 9.22 . Je vous souhaite une tres belle semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pit




Nombre de messages : 82
Age : 69
Localisation : St.jean . Quebec
Date d'inscription : 06/03/2007

Invest soc  Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Invest soc Part 2   Invest soc  Part 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:34

Very Happy Salutations .Deja Mercredi 15 Mai ,jour pluvieux ici au Quebec . Les parts ont baisser legerement . Bob a fais l'achat d'un handgun qu'il a paye tt+260 , e qui fais que les parts ont baisser a 8.80 chacune . Si vous desirer avoir + de precision demander lui pkoi . Mais comme je connais Bob je suis sur qu'il a une bonne raison . Que Dr.lootman et Sir Hofman sois avec vous tous ce week end Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pit




Nombre de messages : 82
Age : 69
Localisation : St.jean . Quebec
Date d'inscription : 06/03/2007

Invest soc  Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Invest soc Part 2   Invest soc  Part 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:25

Very Happy Yep ; une autre semaine de terminer . Les parts sont en ce moment meme a 8.96 chacune . Razz Donc je vous souhaites une tres belle semaine et que Sir Hoffman soit avec vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2007

Invest soc  Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Invest soc Part 2   Invest soc  Part 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:55

Very Happy Salut les amis . mercredi 23 Mai Shocked Pas de panique car les parts ont baisser beaucoup . G fais l'achat de deux EP-43 Guard au prix de tt=460 . C un investissement a long terme . Chaque part vaut en ce moment 8.44 donc c le temps d'acheter surtout a ce prix la . Razz Si vous voulez plus de detail ,poser moi les questions et je vous repondrez avec plaisir ,mais surtout PAS DE PANIQUE . Passer un tres beau WE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pit




Nombre de messages : 82
Age : 69
Localisation : St.jean . Quebec
Date d'inscription : 06/03/2007

Invest soc  Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Invest soc Part 2   Invest soc  Part 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:16

Very Happy Salut les gars et desoler de ne pas etre + souvent en ligne ses derniers temps . L'orsque tu demenage c pas evident.Razz les parts de chacun ,sont rester les memes que le mois dernier ,la je trouve pas ca doit etre encore dans les boites ,lol . Les parts sont actuellement a 8.50 chaque . Pas u beaucoup de temps cette derniere semaine ,. Ce WE devrais rentrer dans l'ordre , hahaha l'ordre ( des Templiers ) quel beau nom ,j'adore . On se revoit sur Entropia .Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invest soc  Part 2 Empty
MessageSujet: Re: Invest soc Part 2   Invest soc  Part 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invest soc Part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invest soc
» Invest soc Juin
» Vers la fin *2007 *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Des Templiers :: COMMERCE :: LE MARCHE DE BOB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser