Aegis Admin
Nombre de messages : 73 Age : 65 Localisation : Sud ouest France Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Tailoring Lun 5 Mar - 13:03 | |
| Ecrit par Oredin Arendil DoUrden ATL-OrgSur un mob, on peut looter de la laine(3 types), des os, des dents, des peaux (possibilité d'acheter à un chasseur si on est pas chasseur) Ensuite on passe ca ds un raffineur "Goot Tailoring Material Refiner TMR-1" acheté 15.00ped au TT, par multiple de trois un type à la fois (ou toujours achetable à des joueurs ou à l'auction) De là on crée les tailoring materials :
- 3x Fine Hide => 1 Fine leather (0.75TT)
- 3x Fine Wool => 1 Fine textile (1.20TT)
- 3x Foul Bone => 1 Foul Bone Buttons (0.09TT)
- 3x Animal Hide => 1 Generic Leather (0.03TT)
- 3x Molisk tooth => 1 Molisk Enamel Buttons (0.03TT)
- 3x Soft Hide => 1 Soft Leather (0.30TT)
- 3x Wool => 1 Wool Cloth (0.60TT)
- 3x Thin Wool => 1 Wool Thread (0.75TT)
Ensuite on achete des Blueprints au technicien :
- Uncolored Basic-pattern Pants nécessite pour 1 essai:
- 9 Generic leather
- 1 Molisk Enamel Buttons
- 1 Fine Textile
Uncolored Basic-pattern Shirt nécessite pour 1 essai: 4 Generic Leather 5 Molisk Enamel Buttons 2 Wool Cloth
Et un livre "tailoring blueprints book" pour ranger les bp dedans pour qu'ils soient utilisables. On va ensuite se mettre devant la machine, double-clic dans l'inventaire sur le livre, on choisi le modele à construire(double clic), une fenetre s'ouvre et on glisse les materiaux necessaires de l'inventaire vers la nouvellefenetre, on choisi male ou female, et on clique sur le gros bouton. 3 cas se presentent :
- Succés : le vetement non colorié apparait dans une nouvelle fenetre avec si on a plus de chance un bp
- Echec : rien de crée mais les materiaux sont consommés.
- Semi-echec : une fenetre s'ouvre avec des "tailoring Remnants" qui sont une sorte de mini remboursement de la perte (inutilisables, à balancer au TT) et peut etre un bp aussi .
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