Ordre Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Des Templiers

Soc Entropia Universe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vers la fin *2007 *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bob




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2007

Vers la fin *2007 * Empty
MessageSujet: Vers la fin *2007 *   Vers la fin *2007 * Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:33

Very Happy Salut les amis . J'espere que votre semaine a ete fructueuse Smile Smile Pour ce qui est des parts de la soc ,je me doit de vous dire que ca ete une semaine fructueuse . Chaque part vaut 10.95 . Ce qui fait un nouveau record encore une fois lol . C le temps d'investir avant que les parts valent trop les amis sunny Je vous souhaite a tous une tres belle semaine et que Sire Hofman soit genereux .Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2007

Vers la fin *2007 * Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin *2007 *   Vers la fin *2007 * Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:36

Very Happy Yo a tous Cool Comme je l'avais predit ,ca ete une petite semaine ,mais on a depasser le cap du 11 . Donc les parts valent 11.04 , ce qui est tres bien . Cette semaine devrais voir une belle montee , possible qu'on passe le cap du 12 .Smile Bonne semaine a vous tous et que le sunny brille pour vous tous.Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2007

Vers la fin *2007 * Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin *2007 *   Vers la fin *2007 * Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:06

Very Happy
Salut a tous et chacun d'entre vous Smile Petite semaine tranquille Rolling Eyes mais vous en faites pas . rabbit Les parts sont actuellement a 11.21 ce qui est pas trop mauvais . Elles sont pas a 12 car g pas vendu le handgun , peut etre cette semaine . flower Donc passez une belle semaine et bonne chasse aux Aliens geek
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2007

Vers la fin *2007 * Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin *2007 *   Vers la fin *2007 * Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:46

Very Happy Salut a vous tous Smile Encore une semaone de passer . Legere baisse les parts sont a l'heure actuelle a 11.13 chacunes .Cool Ce qui dans l'ensemble est OK . Donc bonne semaine et bonne chasses aux Aliens . Que sir Hofman soit avec vous .sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
SubZero




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2007

Vers la fin *2007 * Empty
MessageSujet: part ?   Vers la fin *2007 * Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:45

comment je fait bob pour avoir des parts et comment tous ca fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2007

Vers la fin *2007 * Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin *2007 *   Vers la fin *2007 * Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:06

Very Happy Salut les amis Cool Finalement l'augmentation attendu na pas u lieu . Je me doit de vous dire que g fait une petite erreur d'achat . Ce qui occasionne une perte legere mais qui retarde nos investissement .Crying or Very sad Sleep En ce moment les parts se monte a 10.60 ce qui n'est pas si mal vu mon erreur. Le tout devrais se replacer cette semaine . affraid Bonne semaine a tous et si vous avez des questions concernant ce petit prob. vous savez ou me jouindre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2007

Vers la fin *2007 * Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin *2007 *   Vers la fin *2007 * Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:15

Smile Salut a tous et chacun d'entre vous Smile J'espere que vous avez passer une belle et bonne semaine Very Happy Le tout c replacer cette semaine ,erreur reparer Like a Star @ heaven On est a notre + haut sommet depuis le debut.soit 11.23 pour chacune des parts.sunny Tout semble rentrer dans l'ordre et ca devrais augmenter legerement encore cette semaine Cool Bonne semaine a vous tous et faites l'amour et non la guerre flower
Revenir en haut Aller en bas
Pit




Nombre de messages : 82
Age : 69
Localisation : St.jean . Quebec
Date d'inscription : 06/03/2007

Vers la fin *2007 * Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin *2007 *   Vers la fin *2007 * Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:04

Very Happy Very Happy Salut les amis Cool Bonne performance cette semaine . On en voit pas souvent des comme ca Smile Les parts se montent a 12.54 . cheers Je pense pas de faire aussi bien cette semaine car vais devoir faire des achats ,mais sais t'on jamais . Bonne semaine a tous et beaucoup de globals sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2007

Vers la fin *2007 * Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin *2007 *   Vers la fin *2007 * Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:50

Very Happy Salut a ceux qui viennent encore sur ce forum8) . Ca va short and sweet cette semaine , si ca interesse quelqu'un c a 12.66 . bonne semaine.sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2007

Vers la fin *2007 * Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin *2007 *   Vers la fin *2007 * Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:28

Very Happy Grande nouvelle.Smile APRES VOTE DE TOUT LES PARTENAIRES ,IL A ETE DECIDER DE FAIRE UN SPLIT DE 3 POUR UN . affraid Ce qui veut dire que pour chaque part que vous detenez,maintenant vous en avez 3 . Chacune de ces parts valent 4.22 . Ce qui de mon avis va aider un peu d'investissement ,car c + facile d'acheter pour 40 peds que pour 125 . J'espere le tout a votre entiere satisfaction ,si voua avez des questions n'hesitez sourtout pas .sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2007

Vers la fin *2007 * Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin *2007 *   Vers la fin *2007 * Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:53

Very Happy Salut a ceux qui visites de temps en temps .Cool Cette semaine legere hausse de 4 pecs ,donc chaque part vaut 4.26 . silent silent silent Razz Bon la ca va mieux lol ,on se voit sur Calypso sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2007

Vers la fin *2007 * Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin *2007 *   Vers la fin *2007 * Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:01

Very Happy Me voici de retour apres 2 semaines. Pas u beaucoup de temps ,mais cette semaine JE SUIS LA . Cool Les parts ont legerement baisser car j'avais presque rien a vendre ,donc g du faire des achats . Razz Donc les parts valent chacune 4.20 peds .

Voici le npmbre de parts que vous possedez : Ahbin 30 , Bob 75 , Fad 120 , Killer ( qu'on ne voit plus ) 120 , Pit 504 . J'espere qu'on va se voir + souvent sur Calypso . Bonne semaone a vous et que le soleil rayonne avec plein de glob .sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2007

Vers la fin *2007 * Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin *2007 *   Vers la fin *2007 * Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:15

Razz me voici de retour apres 2 semaines . bounce Les prix ont tellement chuter que c un vrai casse tete pour pas perdre trop de votre argent,. Crying or Very sad J'essaie d'acheter mais c pas evident car + ca va + sa baisse ,donc c le statu quo . En ce moment les parts sont a 4 peds chacune . Esperons que les prix remontent Basketball Je vous souhaite une tres bonne semaine et que Sir Hoffman soit avec vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2007

Vers la fin *2007 * Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin *2007 *   Vers la fin *2007 * Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:45

Very Happy Salut a vous tous Smile Je suis tres heureux que cette annee sois terminer . Qu'elle fin d'anne difficile g du faire toute sortes de pirouettes por essayer de pas trop perdre ,et a ma grande satisfaction g reussi Very Happy Disons qu'il ni a pas u de perte seulement un tres leger profit en ce mois de Decembre . Nous avons en produit et en argent 3,419.07 peds pour 851 parts , ce qui nous donne 4,01 peds chaque part . Le debut de 2008 devrais bien commencer car avec tout les produits que nous avons ,je devrais pas etre oubliger de faire des achats . C sur que vais acheter si je vois un bon deal . pirat Donc j'aimerais vous souhaiter a tous une tres belle annee 2008 , beaucoup de sante et plein de ATH a chacun . merci de votre confiance et si vous avez des questions , surtout ne vous genez pas . santa rendeer farao flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la fin *2007 * Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin *2007 *   Vers la fin *2007 * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la fin *2007 *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» octobre 2007
» Events du 27 au 30/09/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Des Templiers :: COMMERCE :: LE MARCHE DE BOB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser