Ordre Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Des Templiers

Soc Entropia Universe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aïe aïe aïe :'(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ahbin

Ahbin


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 07/03/2007

Aïe aïe aïe :'( Empty
MessageSujet: Aïe aïe aïe :'(   Aïe aïe aïe :'( Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:08

Salut albino

Eh bien, ce petit post pour vous faire part de mon interrogation : l'automne est bien là mais contrairement aux prévisons, l'activité de la soc est au point mort total... sur le forum et IG (du moins à mes heures de connection, étant le seul français, le décalage n'arrange rien...)
Je me demande donc que faire scratch
Recruter : façile à dire mais + difficile à mettre en oeuvre... Et il faut trouver des joueurs assidûs, cools et actifs (ça élimine aisément les 2/3 des recrues potentielles)
Des events : on a déjà tenter, ça reste hard du fait de notre effectif et de nos heures de connection... Sad
Voilà, espèrons que cette situation ne dure pas trop...
à bientôôôôôôôôôôôt
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : joliette, au québec
Date d'inscription : 12/03/2007

Aïe aïe aïe :'( Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe aïe :'(   Aïe aïe aïe :'( Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:38

je tiens a prendre une minute pour te répondre mon ami. Il est vrai qu'en ce qui me concerne mon temps de jeu a chuter de maniere radicale dans les dernieres semaines. En fait, depuis la nouvelle VU, je suis presque plus capable de rouler EU. Ne soyez pas inquiets par contre, il faut juste que je finisse de payer mes cadeaux de Noel (fichu fete inutile) Twisted Evil et ensuite j'ai déja un deal pour une nouvelle machine qui ne devrais plus me causer probleme. Very Happy

En esperant que vous comprenez ma situation tout en esperant qu'il restera encore des joueurs actifs a mon retour.

Sur ce, je souhaite plein de HOF a tout le monde et l'on se revoit sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nutella




Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : ch'ti à paris...pfff
Date d'inscription : 23/10/2007

Aïe aïe aïe :'( Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe aïe :'(   Aïe aïe aïe :'( Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:31

eh oh moi aussi j'suis francais!!! ok je fais que squatter ici mais quand meme.... mais effectivement pas facile de trouver des gnes dans ce jeu dû effectivement au decalage horaire.... c'est une petite soc sympa alors ce serait effectivement pas mal qu'elle perdure....
Revenir en haut Aller en bas
Ahbin

Ahbin


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 07/03/2007

Aïe aïe aïe :'( Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe aïe :'(   Aïe aïe aïe :'( Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:54

No prob Fad, je sais, en tous cas je serais toujours là en janvier Cool
Eh ui Nutella, mais français sur le forum... Le top serait In Game, dans le chat soc clown
Si tu en cherches une, on peut se rencontrer IG et voir si ça peut le faire...
Y' a qu'à se donner RDV 1 de ces 4...
Revenir en haut Aller en bas
Nutella




Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : ch'ti à paris...pfff
Date d'inscription : 23/10/2007

Aïe aïe aïe :'( Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe aïe :'(   Aïe aïe aïe :'( Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:18

ouep on pourra toujours essayer mais pour l'instant g pas exploré grand chose de la carte pour cause de "j'me fais bouffer meme par des fourmis".... pour votre soc je sais pas encore si je postulerai ou non, j'suis un noob et je prefererai tirer votre Soc vers le haut plutot que vers le bas!!!!! là je suis au niveau des paquerettes (plus precisemment de leurs racines) alors ça m'embeterai de rien pouvoir vous apporter par ma contribution.... à voir....
Revenir en haut Aller en bas
Ahbin

Ahbin


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 07/03/2007

Aïe aïe aïe :'( Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe aïe :'(   Aïe aïe aïe :'( Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:26

Le but de la soc n'est pas de tirer quelquechose de toi mais d'avoir du fun donc pas de soucis, et puis cela te permettra entre autre de ne pas progresser seul donc théoriquement un peu + vite, de faire les tp et avoir accès à + d'endroits, bénéficier de conseils et parfois quand c'est possible d'aide...
Voilà, a++ IG p.e Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aïe aïe aïe :'( Empty
MessageSujet: Re: Aïe aïe aïe :'(   Aïe aïe aïe :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe aïe aïe :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Des Templiers :: BAR A NEUNEU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser