Ordre Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Des Templiers

Soc Entropia Universe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bon anniversaire Chef oO éhéhé ;o)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ahbin

Ahbin


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 07/03/2007

Bon anniversaire Chef oO éhéhé ;o) Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Chef oO éhéhé ;o)   Bon anniversaire Chef oO éhéhé ;o) Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:14

Bon anniversaire mon ami cheers
Comme d'hab, je te souhaite de le fêter dignement drunken mais attention aux abus quand même pig
Aller et un ATH dans le mois rabbit
à bientôôôôôôôôôôt
Revenir en haut Aller en bas
Pit




Nombre de messages : 82
Age : 69
Localisation : St.jean . Quebec
Date d'inscription : 06/03/2007

Bon anniversaire Chef oO éhéhé ;o) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chef oO éhéhé ;o)   Bon anniversaire Chef oO éhéhé ;o) Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:39

Very Happy Merci mom ami Smile je feterai pas du tou ,car le travail passe avant le plaisir . Ca devrais etre le contraire mais que veut tu c comme ca ,lol
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2008

Bon anniversaire Chef oO éhéhé ;o) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chef oO éhéhé ;o)   Bon anniversaire Chef oO éhéhé ;o) Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:44

Like a Star @ heaven Bon anniv' ! Wink Like a Star @ heaven
( je savais pas que s'etait ce moi-ci ! Rolling Eyes )
mais JOYEUX anniv' et : "age x 1 000 PED = CADEAUX" !!! ( je doute que tu ateinne 90 000 What a Face enfin sa se trouve t'a 90....
Wink
PS : mon ordit etait en installation de logiciel... et avec ma mise a jour d'entropia, sa beug a font !!!!!!!!! Mad

bn aller ++

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2008

Bon anniversaire Chef oO éhéhé ;o) Empty
MessageSujet: tin fait trop chier   Bon anniversaire Chef oO éhéhé ;o) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:40

sa m'enerve a donf mon ordit ve pas telecharger la nouvelle version !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad il est vraiment chiant !!!!!!!!!!!
c surement parceque j'ai Window Vista mais j'avais reuusi l'autre coup a faire un truck pour que sa marche Twisted Evil
bn ba je vais suremejt pas retourner sur EU prochenement ! Crying or Very sad Crying or Very sad
Evil or Very Mad

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Pit




Nombre de messages : 82
Age : 69
Localisation : St.jean . Quebec
Date d'inscription : 06/03/2007

Bon anniversaire Chef oO éhéhé ;o) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chef oO éhéhé ;o)   Bon anniversaire Chef oO éhéhé ;o) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:40

Crying or Very sad Bonne chance Antoine , ca va surement bien aller
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2008

Bon anniversaire Chef oO éhéhé ;o) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chef oO éhéhé ;o)   Bon anniversaire Chef oO éhéhé ;o) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:47

Merci Pit !

Merci pour ton soutien I love you
De tout facon si j'arrive a recolter des pour m'acheter un CD d'instalation de Window u lieu de Window Vista je pourait surement reussier a joué !!! Very Happy
mai pour l'instant j'ai rien !! ( l'anniv' de mon pere, fete des pere est fete des mere et un p'tit cadeau pour mon p'tit frere !!! : mon porte monnaie a diminuer a 3, lol! je fais pas des p'tit cadeau Razz ) farao
sa me manque trop EU !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad BON JEU A VOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Antoine pale
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2008

Bon anniversaire Chef oO éhéhé ;o) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chef oO éhéhé ;o)   Bon anniversaire Chef oO éhéhé ;o) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:09

ET si sa marche pas je vous passerez mon compte ! Surprised
Et merci pour tous vos conseil est ton cadeau PIT !! Very Happy

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Pit




Nombre de messages : 82
Age : 69
Localisation : St.jean . Quebec
Date d'inscription : 06/03/2007

Bon anniversaire Chef oO éhéhé ;o) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chef oO éhéhé ;o)   Bon anniversaire Chef oO éhéhé ;o) Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:48

Razz Ya kek chose Antoine qui va pas car avec Vista ca devrais tres bien fonctionner , Si je me trompe pas avec Cryengine qui s'en vient ca va nous prendre Vista , mais ca suis pas certain , t sur que c pas ta carte video ,je dit ca comme ca Smile prend soin de toi et on va se revoir sur calypso eventuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2008

Bon anniversaire Chef oO éhéhé ;o) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chef oO éhéhé ;o)   Bon anniversaire Chef oO éhéhé ;o) Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:22

OUI !!!
Je vais faire tou mon possible, quitte a envoyer un Message a MA !!!
Et oui on se reverra....

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Pit




Nombre de messages : 82
Age : 69
Localisation : St.jean . Quebec
Date d'inscription : 06/03/2007

Bon anniversaire Chef oO éhéhé ;o) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chef oO éhéhé ;o)   Bon anniversaire Chef oO éhéhé ;o) Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:43

sunny Antoine . as tu regarder sur la page principale , il i a le System requirement , verifie si tout est vert , sinon si ta kek chose en rouge ca va etre la le prob . dison que ca va etre une bonne indication Cool A++
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2008

Bon anniversaire Chef oO éhéhé ;o) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chef oO éhéhé ;o)   Bon anniversaire Chef oO éhéhé ;o) Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:44

et bhein, j'ai tou le temp eu du rouge mais sa fonctionner.
Une croux rouge pour le window Vista !!!

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2008

Bon anniversaire Chef oO éhéhé ;o) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chef oO éhéhé ;o)   Bon anniversaire Chef oO éhéhé ;o) Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:15

Antoine a écrit:
et bhein, j'ai tou le temp eu du rouge mais sa fonctionnai.
Une croux rouge pour le window Vista !!!

ba se me met : " C:\Users\Antoine\Pictures\bug.jpg " ( j'arrive pas a mettre en lien faite dopier coller merci )

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Antoine




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2008

Bon anniversaire Chef oO éhéhé ;o) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chef oO éhéhé ;o)   Bon anniversaire Chef oO éhéhé ;o) Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:51

Pardon c sa plutot ! ==> [url]http://www.entropiafrance.com/galerie/index.php?n=83 [/url]

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Chef oO éhéhé ;o) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Chef oO éhéhé ;o)   Bon anniversaire Chef oO éhéhé ;o) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Chef oO éhéhé ;o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire
» anniversaire
» anniversaire
» Anniversaire
» Joyeux anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Des Templiers :: BAR A NEUNEU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser