Ordre Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Des Templiers

Soc Entropia Universe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CP... Chasse Potentielle ?! :o))

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ahbin

Ahbin


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 07/03/2007

CP... Chasse Potentielle ?! :o)) Empty
MessageSujet: CP... Chasse Potentielle ?! :o))   CP... Chasse Potentielle ?! :o)) Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:18

Oyé braves chevaliers,

Qu'attendez-vous pour vous équiper de Gremlins et de plate 5a afin de faire parler le laser chez nos chers aliens ? Ils n'attendent que nous pour pondre leurs HOFS !!! clown

Plus on sera, moins rude sera la tâche pirat

à bientôôôôôôôt
Revenir en haut Aller en bas
Pit




Nombre de messages : 82
Age : 69
Localisation : St.jean . Quebec
Date d'inscription : 06/03/2007

CP... Chasse Potentielle ?! :o)) Empty
MessageSujet: Re: CP... Chasse Potentielle ?! :o))   CP... Chasse Potentielle ?! :o)) Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:35

Very Happy Qu'elle bonne idee l'ami . Allons "preux chevaliers" pourfendrent ces terribles Aliens . Laissons femmes et enfants et partons pour cette croisade . OYE OYE qu'on se le dise Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Admin
Aegis


Nombre de messages : 73
Age : 65
Localisation : Sud ouest France
Date d'inscription : 02/03/2007

CP... Chasse Potentielle ?! :o)) Empty
MessageSujet: Chevalerie   CP... Chasse Potentielle ?! :o)) Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:50

Bande de chevaliers "macho" vous n'avez pas honte d'abandonner vos femmes et enfants juste au profit de votre égo alcoolotabacodépendant lol!

Pis on va rater la saion 4 de Deseperate House wife clown

Ho! et puis marde tabenacle de criss de gnares et drolesses !! Sus à l'ennemis

Messires mon épée sera au service des templiers pour cette campagne de désalienisation cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre-de-templiers.forumactif.fr
fadel




Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : joliette, au québec
Date d'inscription : 12/03/2007

CP... Chasse Potentielle ?! :o)) Empty
MessageSujet: Re: CP... Chasse Potentielle ?! :o))   CP... Chasse Potentielle ?! :o)) Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:06

excellente idée mon ami, que l'aurli et le kretlin goutent a la terrible vengence des templiers qui furent si longtemps oublier par Sir Hoffman.

Mes armes et moi-meme se devront de vous accompagné dans cette nouvelle épopée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ahbin

Ahbin


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 07/03/2007

CP... Chasse Potentielle ?! :o)) Empty
MessageSujet: Re: CP... Chasse Potentielle ?! :o))   CP... Chasse Potentielle ?! :o)) Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:21

Alors braves chevaliers, l'heure est venue de prendre la navette pour CP (un peu anachronique pour des chevaliers mais l'idée est cocasse clown ).

Je suis dispo à partir de ce soir et j'ai hâte de faire parler mon laser albino. Pour moi, le plus tôt sera le mieux donc je vous attends, nombreux, car ces bestioles ne se laisseront pas faire et plus on sera, meilleur sera notre avenir en ces terres hostiles pirat.

Comptant sur vous, à très bientôôôôôôôôôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
aneu




Nombre de messages : 21
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 15/03/2007

CP... Chasse Potentielle ?! :o)) Empty
MessageSujet: Re: CP... Chasse Potentielle ?! :o))   CP... Chasse Potentielle ?! :o)) Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:44

je ne pourait pas etre a vos coter mesieur les chevalier Sad

mais pour remedier a sa , je ferai une priere pour vous dans la chapelle sacrée poteger par les golem d'or Smile

ps : n'oublier pas l'épée excalibur elle vous portera chance
Revenir en haut Aller en bas
Ahbin

Ahbin


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 07/03/2007

CP... Chasse Potentielle ?! :o)) Empty
MessageSujet: Re: CP... Chasse Potentielle ?! :o))   CP... Chasse Potentielle ?! :o)) Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:55

Nouveau run sur CP proposé par Fad en fin de mois, des volontaires ? Cool
Pour ma part ça roule Wink

à bientôôôôôôôôôôt
Revenir en haut Aller en bas
Pit




Nombre de messages : 82
Age : 69
Localisation : St.jean . Quebec
Date d'inscription : 06/03/2007

CP... Chasse Potentielle ?! :o)) Empty
MessageSujet: Re: CP... Chasse Potentielle ?! :o))   CP... Chasse Potentielle ?! :o)) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:55

Very Happy Salut Smile Si je suis libre , je suis de la partie .
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : joliette, au québec
Date d'inscription : 12/03/2007

CP... Chasse Potentielle ?! :o)) Empty
MessageSujet: Re: CP... Chasse Potentielle ?! :o))   CP... Chasse Potentielle ?! :o)) Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:36

c cool que vous puissiez tous etre la. Je me donne d'ici ce w-e por déterminer la date et l'heure mais ca devrais ce faire en matiné pour toi et moi Pit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : joliette, au québec
Date d'inscription : 12/03/2007

CP... Chasse Potentielle ?! :o)) Empty
MessageSujet: Re: CP... Chasse Potentielle ?! :o))   CP... Chasse Potentielle ?! :o)) Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:00

A ceux qui désirent aller faire une balade sur CP, je suis dispo les 2 prochains w-e. Pour ma part, il est tjrs plus facile de me connecter le dimanche a.m.(heure du québec). S'il y en a qui sont intéressé et qui sont dispo, poster vos dispo et on confirmera la date et l'heure en conséquences. En espèrant vous revoir bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ahbin

Ahbin


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 07/03/2007

CP... Chasse Potentielle ?! :o)) Empty
MessageSujet: Re: CP... Chasse Potentielle ?! :o))   CP... Chasse Potentielle ?! :o)) Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:19

Comme discuté IG, dimanche début d'après midi heure Quebecq c'est ok pour moi pirat . L'alien a du souci à se faire Smile .

à bientôôôôôôôôôôt
Revenir en haut Aller en bas
Pit




Nombre de messages : 82
Age : 69
Localisation : St.jean . Quebec
Date d'inscription : 06/03/2007

CP... Chasse Potentielle ?! :o)) Empty
MessageSujet: Re: CP... Chasse Potentielle ?! :o))   CP... Chasse Potentielle ?! :o)) Icon_minitimeDim 16 Sep - 4:21

cherry Salut messires chevaliers Smile Tel que discutter avec Ahbin et fad , je serai la Dimanche a midi heure Quebec . Bonne chasse a tous et que Sir Hoffman soit avec nous .bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CP... Chasse Potentielle ?! :o)) Empty
MessageSujet: Re: CP... Chasse Potentielle ?! :o))   CP... Chasse Potentielle ?! :o)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CP... Chasse Potentielle ?! :o))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Chasse
» Sa serait bien de faire une chasse tous ensemble ? nan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Des Templiers :: EVENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser