Ordre Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Des Templiers

Soc Entropia Universe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Invest soc Juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bob




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2007

Invest soc Juin Empty
MessageSujet: Invest soc Juin   Invest soc Juin Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:39

Very Happy Salut les ami(e)s .Razz En ce Dimanche nuageus ici au Quebec , les parts sont a 8.68 peds . Rien de + a dire lol ,mais passez une belle semaine ,et BRAVO fad pour ce tres beau Hoff .Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2007

Invest soc Juin Empty
MessageSujet: Re: Invest soc Juin   Invest soc Juin Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:47

Very Happy Salut a vous tous Cool Dimanche le 10 ,fete a Pit demain lol . Lesw parts sont actuellement a 8.64 . Pas u beaucoup de temps , boulot , dodo , boulot .Pas beaucoup de gens de chez ODT ses temps ci ,surement l'arriver de l'ete . Je vous souhaite a tous une tres belle semaine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2007

Invest soc Juin Empty
MessageSujet: Re: Invest soc Juin   Invest soc Juin Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:47

Very Happy Salut les amis . Semaine relativement calme coter achat et vente . Razz Les parts sont , en ce Dimanche 17 Juin , au prix de 8.58 . Cool Je vous souhaite a tous et chacun une tres belle semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Pit




Nombre de messages : 82
Age : 69
Localisation : St.jean . Quebec
Date d'inscription : 06/03/2007

Invest soc Juin Empty
MessageSujet: Re: Invest soc Juin   Invest soc Juin Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:50

Very Happy Salut les amis . C moi Pit qui est avec vous aujourd'hui car Bob a trop feter la fete de la Saint jean.Razz Je souhaite une tres belle fete aux quebecois et attention aux coups * de soleil * hahaha !Cool Les parts sonr a 8.47 . Bob devrais etre la la sermaine prochaine pour la fete du Canada . Donc bonne semaine a vous tous et que Bob se reveille Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2007

Invest soc Juin Empty
MessageSujet: Re: Invest soc Juin   Invest soc Juin Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:08

Very Happy Salut a vous tous et bienvenu au marche de Bob Smile Razz Aujourd'hui le premier Juillet ,fete des Canadiens, les parts sonr a 8.09 . G fais beaucoup d'achats donc legere baisse. Pour ceux qui veulent investir , c le temps car les prix sont bas . Cool Donc bonne fete aux Canadiens et passez tous une tres belle semaine .sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2007

Invest soc Juin Empty
MessageSujet: Re: Invest soc Juin   Invest soc Juin Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:10

Very Happy Salut les amis Smile 15 Juillet . La semaine derniere il i a pas u de message car i a rien qui arrivait. Cette semaine c differentcar g vendu au tt tout les corps morts qui prenaient de la place pour rien dans le frigo . Donc il y a en circulation 515 parts et elles valent en tout 4,444.54 Peds donc 8.63 chaque part . Donc sa remonte et c pas terminer . J'espere le tout a votre entiere satisfaction et surtout passer une tres belle semaine . Merci a ceux qui ont participer a la Journee de Sire reg . Je sais que c pas tout le monde qui pouvaient i etre et c comprehensible . encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2007

Invest soc Juin Empty
MessageSujet: Re: Invest soc Juin   Invest soc Juin Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:34

Very Happy Salut les amis Smile Je vous revient apres 2 semaines ,j'espere que je vous ai pas trop manquer lol . Comme vousw le savez surement ,Sire reg nous a quitter et il a u besoin de son cash . Je lui ai remis moins le 5 % de penalite . Je lui ai offert si jamais il voulais reinvestir qu'il pouvais se jouindre a nous quand il veut ,en esperant que vous etes d'accord .

Ce Jeudi g vendu un des handguns que j'avais acheter il i a environ 2 mois ,ce qui fait que les parts sont maintenant a 10.58 . Il reste en circulation 272 parts . Donc ca augmente et c pas terminer ,donc si vous voulez investir profiter en car + vous attendez + ca va couter cher . Sur ce je vous souhaite une tres belle semaine et que Sire Hoffman soit avec vous .sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2007

Invest soc Juin Empty
MessageSujet: Re: Invest soc Juin   Invest soc Juin Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:46

Very Happy Salut les amis . Depuis le dernier message,il i a u beaucoup d'achat , ce qui fait que il y a u une legere baisse . Cool Les parts en ce moment sont evaluer a 9.62 chacune . La ca va remonter car il i a plus de cash en caisse ,donc seulement des ventes pour cette semaine . Bonne semaine a vous tous et que Sire Hoffman soit avec vous .sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2007

Invest soc Juin Empty
MessageSujet: Re: Invest soc Juin   Invest soc Juin Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:30

Very Happy Salut a tous et chacun d'entre vous Cool Petite semaine tranquille . Les parts ont remonter legerement ,en ce moment elles sont a 10.31 ce qui est bon . Je vous souhaite une tres belle semaine ,et profoter du sunny avant la fin de l'ete les amis . Que Sire Hoffman soit avec vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2007

Invest soc Juin Empty
MessageSujet: Re: Invest soc Juin   Invest soc Juin Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:48

Very Happy Salut a vous tous Smile Cette semaine ,legere augmentation . Chaque part vaut 10.46 . Bonne semaine a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invest soc Juin Empty
MessageSujet: Re: Invest soc Juin   Invest soc Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invest soc Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invest soc
» Invest soc Part 2
» Events du 31 mai au 3 juin et *special 9 juin *
» event du 14 au 17 juin
» Events du 21 au 24 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Des Templiers :: COMMERCE :: LE MARCHE DE BOB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser