Ordre Des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Des Templiers

Soc Entropia Universe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recherche camarade de hunt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fadel




Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : joliette, au québec
Date d'inscription : 12/03/2007

recherche camarade de hunt Empty
MessageSujet: recherche camarade de hunt   recherche camarade de hunt Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:48

Bine le bonjours a tout les templiers. Cela va faire un moment que nous sommes tous dans nos coins a faire nos petites choses, et j'écrit cette rubrique parce que j'aimerais bien avoir des copains pour une expédition ce dimanche(chasse de gros gibiers quoi).

Si vous etes intéressé, laissez une note sur le forum. Je crois que ca pourrais changer le mal de place de faire qqc en groupe Smile

D'ici la, je vous souhaite le bon et jeu et surtout plein de HOF cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ahbin

Ahbin


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 07/03/2007

recherche camarade de hunt Empty
MessageSujet: Re: recherche camarade de hunt   recherche camarade de hunt Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:31

Salut Fad,

Pour moi c'est ok, en espèrant avoir du peds dimanche Laughing
Bon pour du gros je sais po (on sera probablement 3 ou 4 pélerins à tout casser scratch ) mais une bonne vieille tuerie dans les règles de l'art ça me convient Wink à bientôôôôôôôôôt
Revenir en haut Aller en bas
Pit




Nombre de messages : 82
Age : 69
Localisation : St.jean . Quebec
Date d'inscription : 06/03/2007

recherche camarade de hunt Empty
MessageSujet: Re: recherche camarade de hunt   recherche camarade de hunt Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:08

Very Happy pour moi c OK ,si je travaille pas ,fodrait avoir une heure pour pouvoir se rencontrer . Si suis la , suis partant . A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche camarade de hunt Empty
MessageSujet: Re: recherche camarade de hunt   recherche camarade de hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche camarade de hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Des Templiers :: BAR A NEUNEU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser